Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite Panda deviendra belle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wawaan
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Wawaan


Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 29
Localisation : Cherche moi et ... tu ne me trouveras pas ;)

Petite Panda deviendra belle Empty
MessageSujet: Petite Panda deviendra belle   Petite Panda deviendra belle Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:10

Bonjour, Bonsoir a vous

Je vous propose un petit travail de plusieurs "esquisses". Je suis une panda tout ce qu'il y a de plus basique car j'ai garder le visage initial mais j'aimerais voir ce que cela donne avec une coiffe calotte spot et avec un casque de fleche mauve.

Pour ce qui est du reste je laisse libre cours a votre imagination (couleurs, DD fami etc, et la cape)

Je vous remerci d'avance du travail que vous allez effectuer  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

Petite Panda deviendra belle Empty
MessageSujet: Re: Petite Panda deviendra belle   Petite Panda deviendra belle Icon_minitimeVen 7 Fév - 2:11

Petite Panda deviendra belle 1391735474-couleurs-wawaan

J'ai laissé le fond blanc, car j'en avais envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Wawaan
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Wawaan


Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 29
Localisation : Cherche moi et ... tu ne me trouveras pas ;)

Petite Panda deviendra belle Empty
MessageSujet: Re: Petite Panda deviendra belle   Petite Panda deviendra belle Icon_minitimeVen 7 Fév - 10:30

Joli travail!!
juste un bémol, j'adore les vetements mais j'ai un probleme avec la "peau"... Pourriez vous me faire un autre skin avec une peau différente s'il vous plait?

Ps: Sur mon serveur le voile d'encre est a 18M minimum... Donc je n'ai pas tres envi de mettre 20M pour le skin ^^ (Je pense mettre une cape No des sa sortie, je la trouve tres classe Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

Petite Panda deviendra belle Empty
MessageSujet: Re: Petite Panda deviendra belle   Petite Panda deviendra belle Icon_minitimeVen 7 Fév - 17:06

Bah, j'ai mis un Voile car il me semble que la Calotte Spot est pour les persos terre/feu, tout comme le voile. Après, si c'est pour l'utiliser en tant que mimibiote, c'est toi qui vois !

Je dois t'avouer que je n'ai même pas touché à la peau : j'ai laissé celle que Dofustools m'a générée. Je suis ici pour faire accorder les vêtements aux panoplies, pas la peau ni les cheveux (enfin, si, mais ça dépend de mon horaire... Surtout pour les Pandawas, auxquels nous ne pouvons pas mettre n'importe quoi en couleur de peau/cheveux). Je comprends que dans le cas ci-dessus, la peau et les cheveux des Pandalettes est plus qu'omniprésente sur leur skin, mais je te laisse le loisir de mettre ce qui te plait étant donné que ces deux couleurs n'affecte pas réellement les DD Caméléone (si tu souhaites t'en procurer une).

Sinon, je laisse également mes collègues revoir ces couleurs car, bien que je vienne te répondre ce matin (coucou UTC/GMT-5), je n'ai pas réellement le temps de recréer un skin.

Bonne journée !


Dernière édition par Elizabeth le Sam 8 Fév - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Wawaan
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Wawaan


Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 29
Localisation : Cherche moi et ... tu ne me trouveras pas ;)

Petite Panda deviendra belle Empty
MessageSujet: Re: Petite Panda deviendra belle   Petite Panda deviendra belle Icon_minitimeVen 7 Fév - 17:52

Je comprend bien que le décalage horaire ne facilite pas ton travail avec nos horaires a nous ^^
Oui j'ai omis de dire que je possédait des Mimibiotes car j'ai déjà ma Pano j'ai atteint le lvl ultime :p

Je fait donc appel a tes collègues pour créer un skin unique en son genre :p

Et je te remercie quand même pour le travail que tu as éffectué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Panda deviendra belle Empty
MessageSujet: Re: Petite Panda deviendra belle   Petite Panda deviendra belle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Panda deviendra belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sramette deviendra grande
» La plus belle des pandawa
» Une petite Panda rose arrive au loin !
» Un Panda qui recherche un Panda’Rtiste !
» Belle Cratte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Pandawa-
Sauter vers: