Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Aller en bas 
AuteurMessage
Dibidi
Invité
avatar



La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  Empty
MessageSujet: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères    La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:37

Bonjour !

Je viens à vous pour que vous puissiez prendre soin de mon éniripsa mâle, si l'envie vous y prends.
Alors voilà, j'ai déjà été regarder les expositions en tout genres, mais rien ne m'a tapé a l'oeil. J'ai envie de quelque chose de coloré, de préférence du tri-color !
Si vous voulez prendre des items comme le kaliptus, j'aimerais un mélange de couleurs, car cet item est un peu sur-utilisé, de même que la pandalida ! Mais ne pas non plus tomber dans le vulgaire avec des couleurs qui arrachant les yeux o/
Hum.. Au niveau des moyens, faites vous plaisir, je peux prendre beaucoup de choses, je vous demanderais seulement d'éviter les F3, car j'ai passé que la Missiz Embarassed
Faites sortir votre originalité avec des skins bizarres, ne serais ce que pour me donner des idée sivouplé, ahah !

Bonne chance à vous :d
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Memnon


Messages : 348
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Atelier de façomagie personnel

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères    La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:59

Bonsoir ! Smile

Je peux te proposer ceci, mais n'hésite pas à en redemander si ça ne te convient pas ! Smile

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  Enirip11
Revenir en haut Aller en bas
Dibidi
Invité
avatar



La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères    La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:02

Rebonjour !

Eh bien pour tout te dire, je voyais quelque chose de + voyant et coloré !
La bertheuze fait un peu triste je trouve :c Mais la couleur de la cape irait parfaitement avec des items peut être + colorés !
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Memnon


Messages : 348
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Atelier de façomagie personnel

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères    La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:08

La Poneyplie étant tout indiquée pour le tricolore, je propose quand même au cas où... on ne sait jamais... Smile

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  Enirip12
Ceci est une des possibilités d'agencement des couleurs, il est possible d'intervertir selon les préférences de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Dibidi
Invité
avatar



La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères    La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:29

Ah, on arrive là ou ça pose problème ! ( Enfin on va dire ça )
Depuis quelques temps j'essai de faire des skins avec la cape de la poneyplie, mais rien a faire, ça veux pas !
De préférence, j'aimerais ne pas avoir quelque chose qui cache le visage ( Masque toussa )
La cape de cette pano est juste bandante, mais rien ne va avec :c ( Bandeau kaliptus si, mais je veux pas è.é )

Ca risque d'être long, désolé ! :d
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Memnon


Messages : 348
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Atelier de façomagie personnel

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères    La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:12

Ah, d'accord... Je vais voir ce que je peux faire...

Sinon, tu as quoi comme monture/familier ? Une dinde camé, un familier, montilier... ?
Aussi, as-tu déjà essayé/pensé aux coiffes de classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Memnon


Messages : 348
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Atelier de façomagie personnel

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères    La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:29

En attendant, voici si tu as de gros moyens et si le niveau de ta coiffe permet une telle mimibiotisation Mad :

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  Enirip13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères    La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
» Eniripsa Femelle (Pas besoin d'un titre accrocheur si ? :p)
» Un sujet qui vous intéressera peut-être ?
» J'ai pas d'idée de titre.
» Je dois préciser un titre xd.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Eniripsa-
Sauter vers: