Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Commande team mimibiote ogivol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kint-Flush
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Kint-Flush


Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2014

Commande team mimibiote ogivol Empty
MessageSujet: Commande team mimibiote ogivol   Commande team mimibiote ogivol Icon_minitimeJeu 23 Jan - 15:15

Bonjour ,

Après avoir parcouru votre forum en large et en travers , et regardé de nombreux skin fait par vos soin plus beau les un que les autres ,je n'ai malheureusement pas trouvé se que je cherchai . ( j'aurai préféré evité de venir vous embété avec une commande ^^ ). Alors je joue une team de 8 perso composé de eca male , panda femelle , nunu femelle , sacri male, nini male , feca male , iop male et un zozo male j'aimerai toute la passé en mimibiote ogivol ( coiffe/cape ). Pour les couleurs j'aimerai que mes perso soit roux ( cheveux/poils) un poil foncé ( pas poil de carotte en clair plus un roux comme la couleurs des poils de chat ^^ ) et que les reste des couleurs soit en accords avec la couleur de cheveux , pour cette parti je vous laisse libre cours a votre imagination. En esperant ne pas trop vous en demandé je vous remercie d'avance.

cordialement .

La team Roukmoute ;) .


p.s : si vous pourriez me fournir les code couleurs en meme temps sa serai formidable Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 24
Localisation : Île d'Otomaï

Commande team mimibiote ogivol Empty
MessageSujet: Re: Commande team mimibiote ogivol   Commande team mimibiote ogivol Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:09

Si j'ai bien compris tu veut que ton skin soit orangé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
Kint-Flush
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Kint-Flush


Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2014

Commande team mimibiote ogivol Empty
MessageSujet: Re: Commande team mimibiote ogivol   Commande team mimibiote ogivol Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:12

ba j'aimerai un skin de mes perso en pano ogivol , que leur cheveux et leur poil soit roux , et pour le reste ben jvou laisse libre choix a votre imagination , juste que se soit en harmonie Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Mi_Hawk
Martyr(e)
Martyr(e)
Mi_Hawk


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Localisation : je suis un chevreuil ...

Commande team mimibiote ogivol Empty
MessageSujet: Re: Commande team mimibiote ogivol   Commande team mimibiote ogivol Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:47

salut a toi kint eastwood (j'suis en forme ce soir) :
Commande team mimibiote ogivol Eca_og10 Commande team mimibiote ogivol Eni_og10 Commande team mimibiote ogivol Feca_o10 Commande team mimibiote ogivol Iop_og10
Commande team mimibiote ogivol Nunu_o10 Commande team mimibiote ogivol Panda_11 Commande team mimibiote ogivol Sacri_10 Commande team mimibiote ogivol Zobal_10

voila une team avec les cheveux et la peau rousse et du ogivol =)
Revenir en haut Aller en bas
Kint-Flush
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Kint-Flush


Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2014

Commande team mimibiote ogivol Empty
MessageSujet: Re: Commande team mimibiote ogivol   Commande team mimibiote ogivol Icon_minitimeVen 24 Jan - 20:33

Salut Mi-vale ( hahaha pas mal le jeu de mot on me l'avait pas encore faite celle la ^^ )

Alors la je ne sais pas quoi dire , a part un grand MERCI !! Tu a su répondre parfaitement a se que je voulais et je les trouve magnifiques . vous faite un super boulot sur se forum et je vous en remercie . pourrai tu me donner les code couleurs si possible ?

Cordialement .

Kint ... Smile


Revenir en haut Aller en bas
Mi_Hawk
Martyr(e)
Martyr(e)
Mi_Hawk


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Localisation : je suis un chevreuil ...

Commande team mimibiote ogivol Empty
MessageSujet: Re: Commande team mimibiote ogivol   Commande team mimibiote ogivol Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:09

je te fais sa tout de suite deso j'ai eu match de rugby aujourd'hui je gooo
Revenir en haut Aller en bas
Kint-Flush
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Kint-Flush


Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2014

Commande team mimibiote ogivol Empty
MessageSujet: Re: Commande team mimibiote ogivol   Commande team mimibiote ogivol Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:13

Merci beaucoup ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Mi_Hawk
Martyr(e)
Martyr(e)
Mi_Hawk


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Localisation : je suis un chevreuil ...

Commande team mimibiote ogivol Empty
MessageSujet: Re: Commande team mimibiote ogivol   Commande team mimibiote ogivol Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:14

et oui je sis le roi de la blague =)

code couleur
marron foncé : 554434
beige de la cuisse du iop : dbca92
chaussures du iop : b8a86a
peau et cheveux : ed8222

petite astuce : les couleurs sont placés de même manière pour tous les persos. ce qui veux dire que si tu as un kramkram ou une dd camé les couleurs seront reparties de la même façon =)
Revenir en haut Aller en bas
Kint-Flush
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Kint-Flush


Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2014

Commande team mimibiote ogivol Empty
MessageSujet: Re: Commande team mimibiote ogivol   Commande team mimibiote ogivol Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:22

tu assure trop , encore merci de m'avoir consacré de ton temps . je suis ravi ^^ , tu a fait un maginifique boulot .
Revenir en haut Aller en bas
Mi_Hawk
Martyr(e)
Martyr(e)
Mi_Hawk


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Localisation : je suis un chevreuil ...

Commande team mimibiote ogivol Empty
MessageSujet: Re: Commande team mimibiote ogivol   Commande team mimibiote ogivol Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:32

je suis ici pour toi, pour vous =) content que sa te plaise et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande team mimibiote ogivol Empty
MessageSujet: Re: Commande team mimibiote ogivol   Commande team mimibiote ogivol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande team mimibiote ogivol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COMMANDE] Team de 5 :)
» Couleur team mimibiote
» Commande team de 3 ;)
» Commande : Team de 4
» Commande Team de 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: