Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Skin pour Un Sram à la dérive

Aller en bas 
+5
Mi_Hawk
Louak
Kiniha
Carlos
Immortal-Chris
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Immortal-Chris
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2012

Skin pour Un Sram à la dérive Empty
MessageSujet: Skin pour Un Sram à la dérive   Skin pour Un Sram à la dérive Icon_minitimeMar 21 Jan - 22:18

Coucou, alors voilà jouant mon Sram depuis le début du serveur Domen j'ai osciller entre des dizaines voir des centaines de skin différents avec une alternance des sexe quasi chronique ( oui oui mode shemale Mad) Bref je viens d'ailleurs de repasser mon Sram Mâle ( enfin !) et donc maintenant je recherche un skindelamortkitue ( tien tiens !).

Ne sachant plus quoi faire je fais appel à vous donc comme conditions : Laissez libre cour à votre imagination.

Voilà je veut un truc original, du jamais vu voir même un truc totalement fou ( je suis plus a ça près )

J'ai en ma possession tout ce qu'il faut ( obji/para/Roli ainsi que masse de coiff rare tels que Yungonet, Krosmapeau etc... )
Donc pas de limite ( j'ai une DD camé, kramkram , tous les boubou sauf hispa,parayon ) Bref vous pouvez vous lâchez.

J'espère avoir enfin le coup de foudre ( il faut que ça claque un peu quand même ).

Comme vous l'aurez compris le choix est vraiment libre ( jusqu'à la tête du perso je vous laisse vraiment le choix et ç'est bien ça qui vous fera vous creusez les méninges).

Bref a vous de jouer, surprenez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

Skin pour Un Sram à la dérive Empty
MessageSujet: Re: Skin pour Un Sram à la dérive   Skin pour Un Sram à la dérive Icon_minitimeMer 22 Jan - 2:29

J'espère qu'un skiniste prendra le temps de bien créer un skin qui te plait (surtout Edroc)!
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha


Messages : 573
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 29

Skin pour Un Sram à la dérive Empty
MessageSujet: Re: Skin pour Un Sram à la dérive   Skin pour Un Sram à la dérive Icon_minitimeMer 22 Jan - 12:03

Eli, il est de domen, c'est normal qu'il demande Ed' même si c'est juste pour rire o/
Je te propose des skins avec d'autres dejà faits pour voir !
Skin pour Un Sram à la dérive 1390387928-mdyavatar
Skin pour Un Sram à la dérive 1390387928-ttitre-1Skin pour Un Sram à la dérive 1390388537-myasvatar
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Chris
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2012

Skin pour Un Sram à la dérive Empty
MessageSujet: Re: Skin pour Un Sram à la dérive   Skin pour Un Sram à la dérive Icon_minitimeMer 22 Jan - 12:09

Coucou Kini et merci mais je les avaient dèjà vu et ( j'ai parcouru tout je dis bien tout les sites ou endroits regorgeant de skin n_n ) aucun bien qu'il sois sympa ne ma fait flasher :/

Sinon oui je charriais un peu le petit Ed' mais peut importe la/les personnes qui posteront c’est le résultat qui compte.

Je pense qu'Eli a bien compris le truc, je veut qu'on prenne le temps pour me faire un Truc UNIQUE du jamais vu donc puisque touts ce que j'ai vu qui m’attirai un temps soit peu j'ai testé et au final ba j'en suis toujours a chercher :/

Bref prenez votre temps et sauvez moi les coupaings !
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Skin pour Un Sram à la dérive Empty
MessageSujet: Re: Skin pour Un Sram à la dérive   Skin pour Un Sram à la dérive Icon_minitimeMer 22 Jan - 12:42

Aimes-tu ça ? ;D

Skin pour Un Sram à la dérive FMuh8i

Skin pour Un Sram à la dérive Ct3glL

J'ai choisi le Louffeur, la Cape de Krokilleur (et accessoirement le bouclier du Sadida).

Je peux t'en proposer d'autres si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mi_Hawk
Martyr(e)
Martyr(e)
Mi_Hawk


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Localisation : je suis un chevreuil ...

Skin pour Un Sram à la dérive Empty
MessageSujet: Re: Skin pour Un Sram à la dérive   Skin pour Un Sram à la dérive Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:22

moi sa n'a rien a avoir mais toi qui cherchais un perso qui peux-etre plus ou moins semblable a kakashi bah voila:
Skin pour Un Sram à la dérive Kakash10

les couleurs sont plus ou moins bien reparties sauf le vert mais bon je peux pas y faire grande chose
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-chris
Invité
avatar



Skin pour Un Sram à la dérive Empty
MessageSujet: Re: Skin pour Un Sram à la dérive   Skin pour Un Sram à la dérive Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:40

Mi-Hawk ouais pas mal domage pour la répartitions mais c'sympa Smile

Sinon Mansot OUI je veut d'autres propositions mais pas des centaines je préfére avoir le choix entre 10 skin étudier et bien travailler que 100 proposer à la va-vite. En tout cas bien que peu fan du vert ( ma couleur c'est Bleu OM moi ! ) je trouve ton skin vraiment sympa, même si j'ai toujours pas flasher. A vos crayon ( ou logiciel é_é )

Merci en tout cas d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mi_Hawk
Martyr(e)
Martyr(e)
Mi_Hawk


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Localisation : je suis un chevreuil ...

Skin pour Un Sram à la dérive Empty
MessageSujet: Re: Skin pour Un Sram à la dérive   Skin pour Un Sram à la dérive Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:33

sinon j'ai pas éssayé mais un sacri aussi peux le faire
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Chris
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2012

Skin pour Un Sram à la dérive Empty
MessageSujet: Re: Skin pour Un Sram à la dérive   Skin pour Un Sram à la dérive Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:49

J'aimerais bien voir ce que ça donne sur sacri tiens Smile

Sinon si ça peut en orienter certains, si tous ce passe bien mardi quelqu'un migre pour me vendre son Balafreux *bave* donc un skin avec est a envisager mais comme on y est pas encore je préfère attendre que me faire de fausses joie surtout si vous me pondez un skin monstrueux et qu'au final j'ai pas le Bala ( la loose Mad ) mais voilà si ça peut aider Smile

Cordialement Immo.
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Memnon


Messages : 348
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Atelier de façomagie personnel

Skin pour Un Sram à la dérive Empty
MessageSujet: Re: Skin pour Un Sram à la dérive   Skin pour Un Sram à la dérive Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:16

J'ai fait un truc... c'est pas vraiment dans les tons de l'OM, mais bon.

Skin pour Un Sram à la dérive Sram_d10
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Chris
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2012

Skin pour Un Sram à la dérive Empty
MessageSujet: Re: Skin pour Un Sram à la dérive   Skin pour Un Sram à la dérive Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:27

Le ton "OM" de toute façon je l'ai cuisiner à toutes les sauves sur mon perso donc x)

Par contre pas fan de ton "truc" désolé :/ ( oui oui je suis très difficile )
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Skin pour Un Sram à la dérive Empty
MessageSujet: Re: Skin pour Un Sram à la dérive   Skin pour Un Sram à la dérive Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:49

Comme je n'avais pas trop d'idées pour d'autres skins, je t'en ai fait un avec le Balafreux assez... original ;D

Skin pour Un Sram à la dérive NHOWBq

J'ai pris la Capuche Apin (coiffe de classe des Osamodas) pour qu'il y ai des cornes comme sur le Balafreux. Pour la cape, tu peux prendre la cape que tu veux tant qu'elle est un minimum accordé au reste. Donc, je te conseille de prendre plutôt une cape de classe ;)

Dis-moi ce que t'en penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Skin pour Un Sram à la dérive Empty
MessageSujet: Re: Skin pour Un Sram à la dérive   Skin pour Un Sram à la dérive Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:58

Immortal-chris a écrit:
A vos crayon ( ou logiciel é_é )

Non, ce n'est pas un logiciel. On fait tout à la main  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Chris
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2012

Skin pour Un Sram à la dérive Empty
MessageSujet: Re: Skin pour Un Sram à la dérive   Skin pour Un Sram à la dérive Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:15

Tsss n_n Forcément je sais pas si c'est l'effet "Balafreux" mais c'est tout de suite plus ... Bling-bling é_é, en tout cas c'est pas mal mais on pourrait y apporter quelques améliorations je pense :

- La couleur de peau trop claire à mon gout ( tirer un peu plus sur le gris/beige p-e )
- Le visage du Sram, j'aurais choisis celui a la cicatrice ( comme le bala ) avec les yeux vert.
- Pourquoi pas ajouter un boubou comme le glaglaclier ( j'suis pas sur du nom )

Edit : ha et si tu pouvais me montrer ce que ça donne en kramkram, DD camé svp =)

Bref si tu pouvais me faire ces quelques petites retouches pour voir le rendu.

Néanmoins comme précisé en cas de non arrivage je désire quand même et toujours un skinqui n'a rien a voir avec le Bala et qui sorte de l'ordinaire etc...

Faite moi saliver :)et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Skin pour Un Sram à la dérive Empty
MessageSujet: Re: Skin pour Un Sram à la dérive   Skin pour Un Sram à la dérive Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:53

Comme ceci ?

Skin pour Un Sram à la dérive EOTRYo

C'est le gris qui donne l'effet bling-bling en fait. Par contre, il n'y a pas de visage de Sram avec une cicatrice et la Capuche Apin remplace automatiquement les yeux verts par des yeux jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Chris
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2012

Skin pour Un Sram à la dérive Empty
MessageSujet: Re: Skin pour Un Sram à la dérive   Skin pour Un Sram à la dérive Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:56

Faudrait voir avec d'autres coiff aussi ce que ça peut donner ( genre obji ou autre ) mais c’est plus que bien, si j'ai mon Bala j'opterais pour ce skin !

Si je ne l'ai pas j’attends toujours vos autres propositions mais prenez votre temps je veut du lourd :p

Merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Skin pour Un Sram à la dérive Empty
MessageSujet: Re: Skin pour Un Sram à la dérive   Skin pour Un Sram à la dérive Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:03

J'ai retrouvé ce skin dans mes fichiers ;)

Skin pour Un Sram à la dérive RhCz0z

Si tu ne flash pas sur ce skin, je laisserai les autres stylistes te proposer leurs skins ;D

PS : Désolé pour la grande taille du skin
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Chris
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2012

Skin pour Un Sram à la dérive Empty
MessageSujet: Re: Skin pour Un Sram à la dérive   Skin pour Un Sram à la dérive Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:10

J'avais fait exactement le même avec un boubou amakna ( a quelque chose près ) désolé n_n

Sinon j’attends toujours que le grand, beau et fort euh je dois me trompé de personne :3 J'attends toujours les propositions de Edroc ! :D ( des autres aussi ne vous géner pas : )
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Skin pour Un Sram à la dérive Empty
MessageSujet: Re: Skin pour Un Sram à la dérive   Skin pour Un Sram à la dérive Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:19

Ok, pas de problème ;)
Je laisse les autres stylistes satisfaire tes exigences alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Chris
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2012

Skin pour Un Sram à la dérive Empty
MessageSujet: Re: Skin pour Un Sram à la dérive   Skin pour Un Sram à la dérive Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:41

Merci dèjà pour ton implication Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Skin pour Un Sram à la dérive Empty
MessageSujet: Re: Skin pour Un Sram à la dérive   Skin pour Un Sram à la dérive Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:58

Pas de quoi, c'est mon "job" ;p
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Skin pour Un Sram à la dérive Empty
MessageSujet: Re: Skin pour Un Sram à la dérive   Skin pour Un Sram à la dérive Icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:48

Et beaujour, navré pour le temps de réponse Immo ! :<

J'ai voulu tenter d'autres choses, j'espère que ça te plaira, même si je sais très bien que je t'en referai x)

Skin pour Un Sram à la dérive 1390474074-immo
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Chris
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2012

Skin pour Un Sram à la dérive Empty
MessageSujet: Re: Skin pour Un Sram à la dérive   Skin pour Un Sram à la dérive Icon_minitimeJeu 23 Jan - 13:13

Coucou et oui je suis tout aussi pointilleux avec le skin qu'avec mes fm ( n_n ) pas pour rien que ça me coute 10M pour fm un item qui en vaut 2 x)

Bref tes skin sont stylés Ed' mais toujours pas eu le déclic Sad

Vu que tu t'est dèjà préparer mentalement, pour les prochains ( ou même pour ceux-ci ) si tu pouvais me montrer le rendu aussi avec kramkram ou DD camé ( pas les 2 je sais que tu as un emploi du temps chargé actuellement. )

Merci encore et encore, dans l'attente du skindelmortkitue un bisous à tout le monde et... Bon courage é_é
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Chris
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2012

Skin pour Un Sram à la dérive Empty
MessageSujet: Re: Skin pour Un Sram à la dérive   Skin pour Un Sram à la dérive Icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:48

Up : Bon le gas pour le Bala viens de lancé la migration donc maintenant il n'y a plus de raison pour que ça capote si ça peut aider certains que je sent ... ramé x)

Et pour toi Mansot si tu pouvais me donner un aperçu avec d'autres coiff ton skin, je t'en serais très reconnaissant.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Skin pour Un Sram à la dérive Empty
MessageSujet: Re: Skin pour Un Sram à la dérive   Skin pour Un Sram à la dérive Icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:49

Alors on continue :d

Skin pour Un Sram à la dérive 1390495720-immo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skin pour Un Sram à la dérive Empty
MessageSujet: Re: Skin pour Un Sram à la dérive   Skin pour Un Sram à la dérive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skin pour Un Sram à la dérive
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un skin pour ma sram :3
» Skin pour sram
» Skin pour mon sram
» Nouveau skin pour mon sram
» Skin pour sram Mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Sram-
Sauter vers: