Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Expo' du mardi soir ! #2

Aller en bas 
+2
Carlos
Para-Uh-Kara
6 participants
AuteurMessage
Para-Uh-Kara
Garnement
Garnement
Para-Uh-Kara


Messages : 134
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Agride.

Expo' du mardi soir ! #2 Empty
MessageSujet: Expo' du mardi soir ! #2   Expo' du mardi soir ! #2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:32

Hellow tous le monde !

Me revoilà pour une 2em expo'  Shocked 
Avec 1 seule différence par rapport a la précédente  c'est que cette fois ce n'est pas pour m'aider a choisir mon skins,  mais seulement pour le plaisirs de partager ce que je fait  et vous demander vos avis

Bien commençons avec ces 2 là :


Expo' du mardi soir ! #2 Hyche-27Expo' du mardi soir ! #2 Hyche-28

Voila j'ai décider d'en faire 2 car je  n'arrivais pas a me décider quelle couleur mettre entre la jupe et le "T-shirt" (Marron ou Blanc nacré)  donc j'ai pris la décision d'exposer les deux,  comme ca vous
pourrez me dire lequel et le plus jolie  confused 

Ensuite voici une refonte du skin avec le fameux "casque de la Flèche Mauve"


Expo' du mardi soir ! #2 Hyche-25

Dans ma précédente exposition on m'avait qu'il y avait trop de Bleu, alors j'ai mis du bleu la ou on pouvait en mettre le moins mais bon je ne suis pas tout a fait  satisfait.
Donc la réelle question que je me suis posé étais : Est-ce-que le bleu  est indispensable ? Alors j’espère que vous m’éclaircirais la dessus Smile

Bien ! maintenant passons au 3eme skins

Expo' du mardi soir ! #2 Hyche-26

Un skin que je trouve assez sympas, je n'ai pas grand chose a dire dessus mise a par la non-parfaite coïncidence de couleur entre le familier et le personnage

Et bien voilà c'est fini  :/ mais pas tout a fait en faite !

J'aurais une question a vous posez ! :

Pour la prochaine expo' dois-je mettre le personnage en DD camé ou en KramKram en plus de celui en  familier ? Car beaucoup de gens le font alors je me suis dis "pourquoi pas moi ?" mais l'autre question, Est ce que c'est vraiment utile ?

Voila cette fois c'est vraiment la fin, et comme d'habitude donner vos avis/critique

Bonne journée a tous ! Smile 

P'tit Bonus en plus:  
Expo' du mardi soir ! #2 Staiil10

Para-Uh-Kara
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

Expo' du mardi soir ! #2 Empty
MessageSujet: Re: Expo' du mardi soir ! #2   Expo' du mardi soir ! #2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:13

Ton troisième skin (la xélette en Lonne) est de loin l'un des plus beaux personnages en Lonne que j'ai eu l'occasion de voir... J'aurais mis son pagne un peu plus foncé mais, sinon, elle est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Para-Uh-Kara
Garnement
Garnement
Para-Uh-Kara


Messages : 134
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Agride.

Expo' du mardi soir ! #2 Empty
MessageSujet: Re: Expo' du mardi soir ! #2   Expo' du mardi soir ! #2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:35

Merci beaucoup Elizabeth

Cela  fais vraiment plaisirs d'entendre ça de la pars de quelqu'un  qui maîtrise cette item , si on peut dire ça comme ça( du moins, a en juger par ta page perso  Suspect ) Alors comme je n’aime pas plus que ça décevoir les gens je t'ai fais ceci :

Expo' du mardi soir ! #2 Hyche-30

Voila voila Smile

Para-Uh-Kara
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 24
Localisation : Île d'Otomaï

Expo' du mardi soir ! #2 Empty
MessageSujet: Re: Expo' du mardi soir ! #2   Expo' du mardi soir ! #2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:39

Wouah j'adore vraiment la xélors en Lonne ( la 2éme ) !
J'en bave x') !
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
Memnon
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Memnon


Messages : 348
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Atelier de façomagie personnel

Expo' du mardi soir ! #2 Empty
MessageSujet: Re: Expo' du mardi soir ! #2   Expo' du mardi soir ! #2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:47

Soyons fous ! La panoplie de Flèche Mauve étant quand même un minimum extravagante, pourquoi ne pas placer le bleu sur les cheveux ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Baad
Garnement
Garnement
Baad


Messages : 237
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Localisation : [1,-19]

Expo' du mardi soir ! #2 Empty
MessageSujet: Re: Expo' du mardi soir ! #2   Expo' du mardi soir ! #2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:01

Le bleu n'est pas tres présent sur la coiffe et ca rends pas tres bien selon moi, je prefere comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

Expo' du mardi soir ! #2 Empty
MessageSujet: Re: Expo' du mardi soir ! #2   Expo' du mardi soir ! #2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:42

J'aime beaucoup... Tu me donnes envie de reprendre ma Xélette rien que pour lui donner ce skin n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Expo' du mardi soir ! #2 Empty
MessageSujet: Re: Expo' du mardi soir ! #2   Expo' du mardi soir ! #2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:03

Je n'ai pas grand chose à dire, tu t'es beaucoup améliorer depuis la dernière fois. Pour le premier, j'aurai juste choisi une autre couleur de bandelette ;)

Pour ta question, tu fais comme tu veux. Personnellement, je mets à chaque fois le skin sans DD et avec DD pour montrer ce que ça donne mais que pour les commandes. Ici, comme c'est une exposition, tu fais comme tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Para-Uh-Kara
Garnement
Garnement
Para-Uh-Kara


Messages : 134
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Agride.

Expo' du mardi soir ! #2 Empty
MessageSujet: Re: Expo' du mardi soir ! #2   Expo' du mardi soir ! #2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:35

Bonsoir Bonsoir Smile

Alors d'une réponse générale je dit: Merci tous le monde ! ça fais très plaisirs !

@dragonicta85: Merci beaucoup ;)

@Memnon: Oui! c'est ce que j'avais fais lors de ma première exposition,  donc si tu veut voir un skin avec cet item la je te conseille d'aller voir ma précédente exposition ou tu pourra y trouver plus de bleu sur le personnage ;)

@Baad
: Oui,je suis de ton avis ! (je préfère comme ça mais chut ! )

@Elizabeth: Je ne peux pas te dire a quelle point tu m'a mis de bonne humeur  aujourd'hui :$!

@Mansot: C'est a dire ? Tu les préférerais plus foncé ? Mais sinon, merci !

Para-Uh-Kara
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Memnon


Messages : 348
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Atelier de façomagie personnel

Expo' du mardi soir ! #2 Empty
MessageSujet: Re: Expo' du mardi soir ! #2   Expo' du mardi soir ! #2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 12:08

Oui, j'ai pas pris le temps de le dire, mais je suis de l'avis de Mansot concernant la couleur des bandelettes... Couleur "peau", ça me dérange aussi. Ce sont des bandelettes, pas de la chair humaine ! n_n

@Baad : le bleu "fashy" de la panoplie de Flèche Mauve n'est présent que sur la coiffe... regarde bien la cape... Laughing


Rapide essai de ma part... j'ai même repris les pattes de la pioute, histoire de voir ce que ça pouvait donner...  tryclops
Expo' du mardi soir ! #2 Xalore10
Revenir en haut Aller en bas
Para-Uh-Kara
Garnement
Garnement
Para-Uh-Kara


Messages : 134
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Agride.

Expo' du mardi soir ! #2 Empty
MessageSujet: Re: Expo' du mardi soir ! #2   Expo' du mardi soir ! #2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:59

Premièrement désolé pour le temps que j'ai mis a répondre, j'avais un enpéchement, enfin bref !

@Memnon oui je trouve que cela donne bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 24
Localisation : Île d'Otomaï

Expo' du mardi soir ! #2 Empty
MessageSujet: Re: Expo' du mardi soir ! #2   Expo' du mardi soir ! #2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:51

On veut l'éxpo du mardi soir ! x')
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
Contenu sponsorisé





Expo' du mardi soir ! #2 Empty
MessageSujet: Re: Expo' du mardi soir ! #2   Expo' du mardi soir ! #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo' du mardi soir ! #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo' du mardi soir #3
» Expo' du mardi soir #4
» Expo' du mardi soir #5
» Expo' du mardis soir !
» Première Expo' ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Exposition-
Sauter vers: