Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un sram... original !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juandavidtorres
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
juandavidtorres


Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2014

Un sram... original !  Empty
MessageSujet: Un sram... original !    Un sram... original !  Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:13

Bonjour à tous !

Pour commencer - pour la seconde fois car à cause d'une fausse manip' je dois tout écrire de nouveau  Sad - je voulais vous féliciter pour le travail que vous accomplissez ici car vous mêlez bon goût, sympathie et professionnalisme.

J'ai connu ce forum hier par le biais d'un de vos participants et j'en suis déjà dingue ! Bref !

J'ai actuellement un SRAM de cercle 150 et je recherche comme le titre du topic l'indique un skin original, un skin avec lequel j'éblouirai mes adversaires de sa beauté, un skin qui amènerait des phrases telles que "Ô CoM T BoW"  Surprised 
Par contre j'ai énormément de point à vous faire respecter d'où la difficulté de la chose...

Pour commencer je me balade soit en KramKram pour mon mode tri-élémentaire et j'ai toujours une DD camé sur moi afin de pouvoir passer dans un autre mode.
J'ai quelques familiers aussi mais je les utilise trop rarement pour leur accorder de l'importance.
Donc, il faut que le skin aille avec:

- Le personnage bien évidemment.
- Le KramKram (c'est le plus important).
- Le bouclier (très important lui aussi).
- La Dragodinde (si possible).

Au niveau du style, je recherche l'original, quelque chose dans ce genre là:

1/ Un sram... original !  Captur11
2/ Un sram... original !  Captur12
3/ Un sram... original !  Captur13
Mes préférés sont le premier et le troisième skin (surtout le troisième).
J'ai pu les trouver en me baladant sur les topics mais je ne sais pas si ils vont avec tous mes critères et surtout je ne connais ni le nom des items ni le code des couleurs (  Wink  ) donc si vous pourriez me les donner à chacune de vos propositions ce serait génial  Love !

J'ai moi même fait un skin qui ressemble à ça: Un sram... original !  Myavat10
Pas trop mal. Le code couleur ne doit pas respecter par contre et les votre sont dix fois mieux...
Bref j'espère avoir une réponse dès que possible et j'espère que vous ne me trouverez pas trop exigent  tryclops 

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha


Messages : 573
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 29

Un sram... original !  Empty
MessageSujet: Re: Un sram... original !    Un sram... original !  Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:38

Je te propose ceci, avec également d'ancien skins, désolée pour la lenteur de la réponse !
Un sram... original !  1390336668-mdyavatar
Un sram... original !  1390336668-ttitre-1
Revenir en haut Aller en bas
 
Un sram... original !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin original Sram F
» Sram sombre et original
» Iop original
» Eca original
» Iop original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Sram-
Sauter vers: