Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'avis ;D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twince-Sword
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Twince-Sword


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2014

Besoin d'avis ;D Empty
MessageSujet: Besoin d'avis ;D   Besoin d'avis ;D Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:52

Bonjour ! Désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poster dites le moi ! Je suis nouveau et je viens de m'essayer a la création de skin, je voudrais avoir l'avis de pro pour m'aider a m’améliorer :
Voilà le premier :
Besoin d'avis ;D Eca210
Merci d'avance Twince.
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Memnon


Messages : 348
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Atelier de façomagie personnel

Besoin d'avis ;D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis ;D   Besoin d'avis ;D Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:10

Jonbour, et vienbenue à toi ! Smile

Juste une question : est-ce que tu choisis les couleurs à l'aide des codes couleurs et d'une pipette ou est-ce que tu fais à l'oeil en essayant d'être le plus fiable possible ?
Je sais que la différence est à peine perceptible, mais le bas de ton Ecaflip est légèrement plus clair que la coiffe que tu lui as mis. Pareil pour la patte sur son pagne, la teinte est plus claire que les ailes du Chercheur d'Ogrines. Idem pour le beige du pagne, ce n'est pas le même que celui de la coiffe. Si tu ne connais pas le principe des codes couleurs, il y a des tutoriels disponibles ici même, faut juste descendre un peu plus en bas, après le coin détente.

Pour les assortiments, le bouclier n'a pas vraiment sa place ici... Tu as un skin dans des tons bleu/beige et tu fais apparaître un bouclier Solaire sans raison. Quant à la peau, c'est du caillou... Ton Ecaflip serait-il un hybride, un croisement entre une Ecaflipe et un Craqueleur ? Pareil, on ne sait pas d'où lui vient la peau... On aurait pu s'en moquer si elle n'avait pas été couleur pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Twince-Sword
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Twince-Sword


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2014

Besoin d'avis ;D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis ;D   Besoin d'avis ;D Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:25

Tout d'abord merci de la réponse !
Le logiciel que j'utilise pour choper les codes couleurs doit être mauvais alors :O (Gimps -> Mac)
Le logiciel buguais donc je pouvais rien enlever/ajouter, d’où la présence du bouclier. La peau je n'ai pas su qu'elle couleur utilisé donc j'ai choisis une couleur neutre ! Je retiens tout les conseils pour m’améliorer, je posterais ici ce que je fais en espérant l'avis/les conseils de pleins de styliste !
Bonne journée, au revoir, Twince
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

Besoin d'avis ;D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis ;D   Besoin d'avis ;D Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:40

Nem' a tout dit Razz !! Sinon je déplace le sujet partie Exposition Ecaflip :D !
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Memnon


Messages : 348
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Atelier de façomagie personnel

Besoin d'avis ;D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis ;D   Besoin d'avis ;D Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:40

Les différences étant si peu perceptibles, je soupçonnerais plus Gimp d'avoir légèrement modifié les couleurs lors de l'enregistrement... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Besoin d'avis ;D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis ;D   Besoin d'avis ;D Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:53

Twince-Sword a écrit:
Tout d'abord merci de la réponse !
Le logiciel que j'utilise pour choper les codes couleurs doit être mauvais alors :O (Gimps -> Mac)
Le logiciel buguais donc je pouvais rien enlever/ajouter, d’où la présence du bouclier. La peau je n'ai pas su qu'elle couleur utilisé donc j'ai choisis une couleur neutre ! Je retiens tout les conseils pour m’améliorer, je posterais ici ce que je fais en espérant l'avis/les conseils de pleins de styliste !
Bonne journée, au revoir, Twince
Utilise photofiltre, c'est bien plus fiable :p
Revenir en haut Aller en bas
Twince-Sword
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Twince-Sword


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2014

Besoin d'avis ;D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis ;D   Besoin d'avis ;D Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:32

Marche pas sur Mac =(
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Memnon


Messages : 348
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Atelier de façomagie personnel

Besoin d'avis ;D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis ;D   Besoin d'avis ;D Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:25

Change d'ordi ! C'est nul, Mac ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Twince-Sword
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Twince-Sword


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2014

Besoin d'avis ;D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis ;D   Besoin d'avis ;D Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:42

Ouais enfin j'ai pas d'ordi a moi c'est le familiale donc si tu veux appeler ma famille pour leur expliquer que jeter l'ordi a 2000€ c'est une bonne solution je te file leurs portable x)
Ps : Pc c'est personnalité computer doc ça peut être un Mac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis ;D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis ;D   Besoin d'avis ;D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exu' a besoin de vous !
» Besoin de changement
» Besoin d'un skin
» Besoin d'un relooking
» Un besoin de changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Exposition-
Sauter vers: