Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azaa-kun
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2013

Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Empty
MessageSujet: Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil!   Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:10

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONJOUR bonjour.

Je vous présente Ikdap, un steamer que je viens de reprendre, que je pense orienter aquatisation, mais ça, on s'en contre fiche  lol! 

Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Captur57 Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Captur58

Donc voilà, je vous expose sans plus tarder ma dur commande!

J'ai quelque "restrictions" pour les couleurs/roli/obvi/mimi de mon steamer!

-je voudrais garder cette pioute, bawi, je suis eau tout de même!

-je voudrais que les gens ne sachent pas forcément mon élément à ma vue, mais soit tout de même guidé, d'accord, j'ai une pioute, mais bon, oublions la pioute pour les couleurs  I love you  ! (je m'explique: un personnage tout bleu parait tout de suite eau, bien qu'il le soit ou non réellement, on a tendance à se dire qu'il est eau, 'voyez? Je voudrais que les gens soient attirés par cette "pensé", mais que ça reste un mystère à leurs yeux, m'voyez? Ou pas du tout? Comme par exemple, un peu de bleu caché par ci par là, vous voyez toujours pas? 'Fin bref, j'veux que ce soit mystérieux, mais... aquatique  Suspect  )

-biensûre, j'aimerai vraiment que mon steamer soit canon  Love 

-enfin, qu'il est une vrai, et belle allure! (Pas un trou du cul tout en bleu Rolling Eyes )


Sinon, roli/mimi à dispo, changement de coiffure aussi, et le bouclier, faîtes vous un kiff, tant qu'il est "accessible"! (pas un qui demande d'être grade 9, ou qui n'est dispo qu'en krosmaster, 'voyez?  Sifflote )

Bon, d'accord, j'avoue, je suis plutôt casse couilles boules de noël! Mais... C'est pour ça que je demande aux experts, car, personnellement, je ne trouve rien qui me plaise réellement.... Cette commande est dur, mais, intéressante tout de même, non?  Exclamation 

Merci d'avance et encore merci!

Que l'inspiration soit avec vous  Neutral 



Ikdap
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 24
Localisation : Île d'Otomaï

Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil!   Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:40

Je te propose ceci : Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Steam210

Si il te plait n’hésite pas a me demander les codes couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
Azaa-kun
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2013

Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil!   Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:58

Mmh, je ne suis pas vraiment fan du casque! Ça fait très... Bah enfait, la cape fait simple, très simple, et la coiffe... Bah j'aime pas, je serrais pas définir mon dilemme  Mad 

Mais l'idée est bonne, et j'ai l'impression que mon idée du "mystérieux" a été saisi!  Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil!   Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Icon_minitimeVen 3 Jan - 23:09

Voici un essai de ma part ^^' :
Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! 1388786980-screen117
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 24
Localisation : Île d'Otomaï

Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil!   Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Icon_minitimeVen 3 Jan - 23:11

Voici un autre SmileMoi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Steam310Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Steam410
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
Azaa-kun
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2013

Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil!   Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Icon_minitimeVen 3 Jan - 23:17

Pareil, l'idée n'est pas bête du tout, mais à ce moment, je n'ai pas l'air sérieux... Un mode simple, qui claque, vous voyez le genre?  Love Love I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Azaa-kun
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2013

Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil!   Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Icon_minitimeVen 3 Jan - 23:20

La Holoune ne donne pas grand chose sur le steamer, mais la cape donne un bel effet!

Désolé d'être chiant, je cherche vraiment la perfection!  Like a Star @ heaven Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil!   Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Icon_minitimeVen 3 Jan - 23:22

Autre Essai :3 :
Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! 1388787694-screen119
Perso' J'aime le Premier *o* !
Revenir en haut Aller en bas
Azaa-kun
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2013

Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil!   Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Icon_minitimeVen 3 Jan - 23:26

Oui, c'est vrai que le premier est pas mal du tout! Le seul problème que je rencontre, tous le monde à ces bandeaux, ('fin bon, j'osef) et c'est plutôt trèèèèèèèèèès simple... J'y réfléchis!... D'autre propositions?  Love 
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 24
Localisation : Île d'Otomaï

Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil!   Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Icon_minitimeVen 3 Jan - 23:28

Voila un autre ;)
Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Ikda10Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Ikdap_10
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
Azaa-kun
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2013

Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil!   Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Icon_minitimeVen 3 Jan - 23:32

Bonne idée, mais je ne suis pas fan de la coiffe...  :/ 

Encore une fois je vous demande pardon pour mes restrictions... Encore merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil!   Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Icon_minitimeVen 3 Jan - 23:54

Non au contraire Razz ! C'est mieux que d'avoir quelqu'un qui veut des truk tout mosh I love you

Voici un autre essai avec un bandeau moins connu :D :
Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! 1388789592-screen121
Revenir en haut Aller en bas
Azaa-kun
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2013

Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil!   Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Icon_minitimeSam 4 Jan - 0:17

Ouais, un bandeau moins connu mais presque impossible à avoir  Razz 

J'vais y réfléchir, tu as les codes couleurs de celui avec le bandeau noir? Et un bouclier à proposé?
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil!   Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Icon_minitimeSam 4 Jan - 0:18

Noir : 605f4b
Beige :fbf1c0
Bleu : 5b8bd7
Revenir en haut Aller en bas
Azaa-kun
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2013

Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil!   Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:45

Merci beaucoup!

Sinon, d'autres propositions, pourquoi pas en fille?  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Memnon


Messages : 348
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Atelier de façomagie personnel

Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil!   Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:48

Mes propositions féminines :

Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Steame10Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Steame11
Revenir en haut Aller en bas
Azaa-kun
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2013

Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil!   Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:10

Oh, super sympa ça! Vraiment, super!

Ça me donne presque envie de passer en fille....

Dernière demande avant d'enfin me décider: auriez vous une idée avec la coupe de cheveux masculine numéro 3, gentil, de préférence?
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil!   Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Icon_minitimeLun 6 Jan - 13:17

Perso' je trouve que sa fait pas d'énorme différence donc je te refait à peu près le même que Nem' Mais en Masculin :3 :
Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! 1389010669-screen144
Revenir en haut Aller en bas
Twince-Sword
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Twince-Sword


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2014

Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil!   Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Icon_minitimeLun 6 Jan - 15:14

Edit : Pas le droit de poster ici.


Dernière édition par Twince-Sword le Lun 6 Jan - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil!   Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Icon_minitimeLun 6 Jan - 15:57

Twince-Sword Tu n'as pas le droit de répondre aux commandes tant que tu n'est pas styliste ! Si tu as envie de nous rejoindre je t'invite a postuler partie "Recrutement" Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Twince-Sword
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Twince-Sword


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2014

Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil!   Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:00

Oups vraiment désolé je savais pas :O Je delete le poste ??
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil!   Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:03

Non tant pis ;) Mais si tu veut continuer a faire des skins tu peut toujours proposer partie Exposition et quand tu auras envie de devenir styliste faire même une postulation partie Recrutement Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Azaa-kun
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2013

Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil!   Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:55

Mouais, je n'ai pas encore trouvé mon bonheur, mais je vais y réfléchir! Ma coupe préféré est la numéro 3, mais je ne trouve pas de coiffe/couleurs...

Merci de votre aide!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil!   Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'veux être beau, beau, puissant, aquatique, mais mystérieux à l'oeil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un naab, mais je veux être beau ...
» Scip, petit mais puissant !
» Pour être plus beau que beau (a)
» jve etre beau
» je veux etre un beau gosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Steamer-
Sauter vers: