Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Petite idée :)

Aller en bas 
+7
Mi_Hawk
Carlos
Kiniha
Turquoiise-
Arafus
Edroc
Ener-Getick
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

Petite idée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée :)   Petite idée :) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:56

Ok :3 ! L'outil est super cool ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Ener-Getick
Nourrisson
Nourrisson
avatar


Messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2013

Petite idée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée :)   Petite idée :) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:02

Et j'espère qu'il sera encore mieux Razz

Parce que là ya encore quelques truc de design pas forcément super :/ (du moteur de recherche hein Razz)

Et j'arrive pas encore trop à savoir comment classer les skins; pour l'instant c'est par date d'ajout.

Peut-être par nom de coiffe comme c'est en principe ce qui se voit le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofawa.fr
MidCraw
Garnement
Garnement
MidCraw


Messages : 225
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans Ton C*l

Petite idée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée :)   Petite idée :) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:14

pour t'a question précédente, laisse les visages 1.
ensuite pour les equipements je pensait faire par lvl max, ex: on a une cape piou, coiffe harbourg, bouclier stroplane, piou rose, dans ce cas, cet ensemble sera lvl 200, sa les classera par possibilité d'équipement, comme sa un mec lvl 20 qui veux un truc en piou ne tombera pas sur une coiffe harebourg =)
Revenir en haut Aller en bas
Ener-Getick
Nourrisson
Nourrisson
avatar


Messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2013

Petite idée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée :)   Petite idée :) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:21

Oui j'ai pensé à afficher le niveau d'un skin mais techniquement c'est un peu chiant car la base de données des items est complètement séparé :/ 

Et pour pas faire trop d'appel à la bdd (sinon elle plante Mad) faudrait définir le level à l'enregistrement...

Je vais voir pour y faire mais c'est peu complexe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofawa.fr
Memnon
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Memnon


Messages : 348
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Atelier de façomagie personnel

Petite idée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée :)   Petite idée :) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Jan - 13:51

En fait, tu voudrais combiner un peu de DofusTools, et un peu de DofusBook en gros, c'est ça ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Ener-Getick
Nourrisson
Nourrisson
avatar


Messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2013

Petite idée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée :)   Petite idée :) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Jan - 13:59

Non, DofusTools, c'est trop compliqué pour moi Razz 

DofusBook a le même concept mais je mise pas mal sur la personnalisation pour nous démarquer Smile 
Et puis ce que l'on essaye de faire c'est surtout de rassembler en un seul site tous les infos et outils nécessaires ;) 

En ce moment, j'essaye de pousser nos partenariats plus loin que de simples échanges de liens en réalisant carrément des échanges de contenus, en créant des outils personnalisés pour les sites, etc Smile Comme pour Skiny Razz 

Malheureusement, ça ne marche pas toujours, et par exemple nous avons DofusBlog, qui est un partenaire complètement intégré au site qui ne veut pas vraiment démarré :/ Et comme je n'ai pas forcément le temps de créer de nouveaux outils, ça ne démarre pas plus Razz 

Bref, voilà en gros notre but Smile 
D'ailleurs, s'il y en a des intéressés, je pense que l'on va essayé de recruter des modos pour nous aider car là nous sommes 2 à gérer tout le site et ça se complexifie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofawa.fr
Memnon
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Memnon


Messages : 348
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Atelier de façomagie personnel

Petite idée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée :)   Petite idée :) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:16

Oui, pour DofusBlog, j'ai vite fait un petit tour (cliqué sur le lien par curiosité), j'en suis vite parti... Pas très attractif je dois dire.
Quand je parlais de mélange entre DT et DB, c'était un mélange à plus petit échelle, hein... ^^
Juste parce que DB permet de voir le niveau nécessaire pour une panoplie en ne prenant en compte que l'item ayant le niveau le plus élevé, en fait... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha


Messages : 573
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 29

Petite idée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée :)   Petite idée :) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:51

Avec l'ajout de l'outil qui permet de faire toutes les classes d'un coup ( C'est assez bandant d'ailleurs )
si vous l'utilisez, je vous demanderais juste de régler la peau des panda au minimum que ce soit propre sivouplait, keurkeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite idée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée :)   Petite idée :) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» idée de skin
» Changement d'idée
» Crâ idée de couleur
» J'ai pas d'idée de titre.
» Plus aucune idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Le coin détente ! :: Dofus-
Sauter vers: