Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les couleurs ? j'en change tout le temps !

Aller en bas 
+2
MidCraw
Memnon
6 participants
AuteurMessage
Armay !
Invité
avatar



Les couleurs ? j'en change tout le temps !  Empty
MessageSujet: Les couleurs ? j'en change tout le temps !    Les couleurs ? j'en change tout le temps !  Icon_minitimeMar 24 Déc - 10:25

Bonjour je suis a la recherche de deux sortes de style pour mon écatte que je choisirais définitivement ! ( du moins j'espère ) :
- Je recherche un style avec le Chapeau thé dans ces couleurs la sur une ecatte F avec soit un bouclier hispanique ou les boucleir qui pète la ! :p Pour les couleurs de peau j'aimerais celle qui se rapproche des beige comme nous ( humains ) avec un voile d'encre ( meilleur skin des capes je trouve ) et en familier un kramkram ou un nomoon ou bien les familiers qui prennent nos couleurs.

- En deuxième j'aimerais savoir si vous avez des idées pour un skin bleu et blanc ( comme ma guilde ) en portant un kramkram et un voile car j'avais vus une enu avec un kramkram avec la corne blanche et le reste en bleu turquoise foncé mais magnifique ! voila ! je vous remercie !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Memnon


Messages : 348
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Atelier de façomagie personnel

Les couleurs ? j'en change tout le temps !  Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs ? j'en change tout le temps !    Les couleurs ? j'en change tout le temps !  Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:47

Coucou !  Smile 

Je ne suis pas là pour proposer quoi que ce soit, mais... pour le deuxième skin, faudrait peut-être leur préciser un peu plus les couleurs, si tu veux qu'elles soient identiques à celles de ta guilde, par exemple avec un screen... Parce que le bleu, c'est bien beau, mais c'est laaaaaaaaarge comme palette... =x

Sinon, j'ai regardé vite fait pour les combinaisons Chapeau thé/familier... Le nomoon n'a pas vraiment les mêmes couleurs que le chapeau, et ça ne va pas trop du coup, à mon humble avis (qui n'est donc que mon avis, puisque je ne suis pas styliste... n_n). Sinon, ce qui est marrant avec le Kramkram, c'est si on lui met le marron en couleur principale, on dirait carrément un Kramkram au chocolat !  Love 
Mais gare à l'indigestion... =x

Voilà, voilà... Je laisse la place aux artistes maintenant !  I love you

Edit : En fait, je peux répondre maintenant. n_n


Dernière édition par Memnon le Jeu 2 Jan - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MidCraw
Garnement
Garnement
MidCraw


Messages : 225
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans Ton C*l

Les couleurs ? j'en change tout le temps !  Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs ? j'en change tout le temps !    Les couleurs ? j'en change tout le temps !  Icon_minitimeMar 24 Déc - 16:46

voila je t'es fais plusieurs skins a toi de choisir si tu n'aime pas dit le :-)
1 commande :
Les couleurs ? j'en change tout le temps !  Chapea10
Les couleurs ? j'en change tout le temps !  Chapea11
Revenir en haut Aller en bas
MidCraw
Garnement
Garnement
MidCraw


Messages : 225
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans Ton C*l

Les couleurs ? j'en change tout le temps !  Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs ? j'en change tout le temps !    Les couleurs ? j'en change tout le temps !  Icon_minitimeMar 24 Déc - 16:47

2 commande :
Les couleurs ? j'en change tout le temps !  Eca_f_10
Les couleurs ? j'en change tout le temps !  Eca_f_11
Revenir en haut Aller en bas
armayy
Invité
avatar



Les couleurs ? j'en change tout le temps !  Empty
MessageSujet: merci   Les couleurs ? j'en change tout le temps !  Icon_minitimeMer 25 Déc - 21:35

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hilal
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2013

Les couleurs ? j'en change tout le temps !  Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs ? j'en change tout le temps !    Les couleurs ? j'en change tout le temps !  Icon_minitimeDim 29 Déc - 11:07

Bonjour pourrais-je avoir le nom du bouclier bleu et blanc de la deuxième commande ?

Ainsi qu'un aperçus du skin 1 sur un eca Male avec une dd came, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 24
Localisation : Île d'Otomaï

Les couleurs ? j'en change tout le temps !  Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs ? j'en change tout le temps !    Les couleurs ? j'en change tout le temps !  Icon_minitimeDim 29 Déc - 11:12

le bouclier c'est fesses bouclier
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
Hilal
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2013

Les couleurs ? j'en change tout le temps !  Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs ? j'en change tout le temps !    Les couleurs ? j'en change tout le temps !  Icon_minitimeDim 29 Déc - 11:14

Oui merci c'est sa, sinon personne connais sont obtention ?
Revenir en haut Aller en bas
MidCraw
Garnement
Garnement
MidCraw


Messages : 225
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans Ton C*l

Les couleurs ? j'en change tout le temps !  Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs ? j'en change tout le temps !    Les couleurs ? j'en change tout le temps !  Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:04

non regarde cherche sur internet tu va trouver ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Memnon


Messages : 348
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Atelier de façomagie personnel

Les couleurs ? j'en change tout le temps !  Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs ? j'en change tout le temps !    Les couleurs ? j'en change tout le temps !  Icon_minitimeDim 29 Déc - 13:29

Hm... Apparemment, c'est un bouclier qui fait partie de la Panoplie Social Netbwork (panoplie pour les niveaux 60), mais qui n'est ni craftable, ni échangeable contre des Ogrines dans le Grand Bazar. Alors soit c'est une panoplie qui sera prochainement implantée, soit c'est une panoplie collector et pour l'avoir, bah... Y'a pas. Sûrement une récompense d'un événement passé...

J'espère juste pour toi (si tu veux réellement le Fesses Bouclier) que ce n'est qu'une panoplie non-implantée pour le moment... n_n
Mais bon... Je cherche désespérément les Dagues de Grouillot depuis un certain temps, j'ai déjà vu des gens avec cette incarnation (on me les a même prêtées une fois), mais rien dans le Grand Bazar... Du coup, je suis déçu...

Mais j'ai l'impression que c'est la même chose pour ton Fesses Bouclier... Désolé. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Moskito
Martyr(e)
Martyr(e)
Moskito


Messages : 283
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Hel-Munster

Les couleurs ? j'en change tout le temps !  Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs ? j'en change tout le temps !    Les couleurs ? j'en change tout le temps !  Icon_minitimeDim 29 Déc - 13:41

Non. Ce bouclier est apparu dans les recherches d'HDV il y a peu de temps, c'est donc une panoplie très récente, qui sera surement obtenable via le Grand Bazar ou à mon avis, via le Dofus Mag ou les mangas Dofus.

Donc patience, il va arriver en jeu sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Ashert
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2012

Les couleurs ? j'en change tout le temps !  Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs ? j'en change tout le temps !    Les couleurs ? j'en change tout le temps !  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:30

Bonjour ! J'arrive probablement un peu tard, mais je me demandais sur quel site, ou à quel endroit vous arrivez a faire une mise en situation kramkram, boucliers pas encore implantés etc.. ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
MidCraw
Garnement
Garnement
MidCraw


Messages : 225
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans Ton C*l

Les couleurs ? j'en change tout le temps !  Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs ? j'en change tout le temps !    Les couleurs ? j'en change tout le temps !  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:52

dofus tools
Revenir en haut Aller en bas
Ashert
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2012

Les couleurs ? j'en change tout le temps !  Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs ? j'en change tout le temps !    Les couleurs ? j'en change tout le temps !  Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:25

Ah effectivement ils ont refait toute la fonte de dofustool, merci je ne l'avais pas vu x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couleurs ? j'en change tout le temps !  Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs ? j'en change tout le temps !    Les couleurs ? j'en change tout le temps !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couleurs ? j'en change tout le temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des couleurs ! Encore ? Mais tu changes tout les temps !
» Team tout en couleurs
» Eca tout beau tout blanc
» Un Eca tout beau tout neuf !
» Tout nouveau tout beau :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Ecaflip-
Sauter vers: