Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bonsoir à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elle-Protect
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Elle-Protect


Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2013

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:32

Bonsoir chères amis stylistes dofusiens !
Je préfère vous prévenir de suite, la littérature ce n'est pas mon truc, ne soyez donc pas trop exigent sur ma présentation  Smile

○ J'ai découvert le sujet "Comment choisir sa couleur" avant hier soir grâce à un ami et depuis j'ai passé mes 2 soirées à créer des skins ! Je tiens donc à remercier les admins de ce site pour les précieux conseils qui vont m'éviter de devoir changer de couleurs toutes les semaines  Laughing 

♫ Humm... Sinon niveau goûts personnels, j'ai 16 et j'aime le dessin, la musique, les maths, le sport, les jeux vidéos etc... Enfin tout ce qu'aime une ado quoi ! (sauf peut être les maths  study ). En musique, vous aimez Ben Harper, Manu Chao, Pierpoljak, Les Red Hot, Louise attaque, Cats on trees, Mickey 3D ? La liste est longue et pourrais faire plus d'une page !

○ In game, je joue sur le serveur Helsephine depuis maintenant 6 ans je crois, mais avec de nombreuses pauses de plusieurs mois. J'ai une petite fécatte lvl 197 nommée Elle-Protect, un début de team lvl 140-170 et beaucouuuuuuup de mules pour tester les couleurs (avant la découverte de dofus tools avatar... Like a Star @ heaven )


○ Ravie de découvrir tous les skins que vous avez créé, il y en a vraiment des magnifiques ! Je vous aurais bien montré mon dernier essais de skins, mais mon niveau en informatique ne me le permet pas. Déjà qu'il m'a fallu 10 minutes pour trouver comment créer un nouveau sujet alors héberger une image pour la poster j'vous raconte même pas !!  rabbit (et merci d'avoir lu jusque là, parce que vu la prévisualisation ça fait un peu rédaction de cours)

Sur ce bonne soirée terriens !  Ennui
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeMar 17 Déc - 13:00

Bienvenue :D ! T'aime le dessin comme moi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:44

Beausoir !

Bienvenue à toi sur notre plateforme, j'espère que tu t'y plairas et je te remercie pour tous ces compliments ! ^-^

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Sramouraï qui fait la différence
» Bonsoir , enutrof de feu ?
» Bonsoir Iop avec coiffe Enutroide
» Salut à tous !
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Présentation-
Sauter vers: