Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un iop qui fait Paeuuuur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pajoule
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2013

un iop qui fait Paeuuuur  Empty
MessageSujet: un iop qui fait Paeuuuur    un iop qui fait Paeuuuur  Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:50

Bonsoir ! J'ai recement integré un iop dans la composition de ma team kolizeum mais il y a un HIC c'est que je n'arrive pas a me decidé sur son skin alors je m'en remet a vous encore une fois. Ma couleur preférer est le bleu ormis le turquoise (aucune offence a toi turquoiise). Je souhaiterai un iop trés dark qui vient tout droit du coté obscur voyez-vous ? Sinon pour les coiffes j'affectionne particulierement toute sorte de bandeau ormis celui rolivant qui n'est pas a mon gout. J'ai deja fait un tour parmis les expo sur les iop et je n'ai malheuresement pas trouvé mon bonheur, je vous souhaite un trés bonne journée ou soirée j'espere trouvé satisfaction ;) Merci d'avant a bientot :D !
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

un iop qui fait Paeuuuur  Empty
MessageSujet: Re: un iop qui fait Paeuuuur    un iop qui fait Paeuuuur  Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:00

Mouahahha xD
Voici ^^' :
un iop qui fait Paeuuuur  1384275612-screen103
Biensûr je peut en faire pleins d'autres si tu n'aime pas forcément ces deux-là c'est juste j'ai très peu de temps je doit bientôt y aller x)
Revenir en haut Aller en bas
Odelpaso
Invité
avatar



un iop qui fait Paeuuuur  Empty
MessageSujet: Re: un iop qui fait Paeuuuur    un iop qui fait Paeuuuur  Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:07

Salut , je n'ai rien a faire ici , j'allais poster une commande quand j'ai vu ce sujet , c'est juste ce qu'il me fallait merci ! Love 



Bye et Merci tongue  Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

un iop qui fait Paeuuuur  Empty
MessageSujet: Re: un iop qui fait Paeuuuur    un iop qui fait Paeuuuur  Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:09

^^' De Rien
Revenir en haut Aller en bas
Pajoule
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2013

un iop qui fait Paeuuuur  Empty
MessageSujet: Re: un iop qui fait Paeuuuur    un iop qui fait Paeuuuur  Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:48

J'aime beaucoup si il te reste quelques instants te veut bien d'autres si cela ne te derange pas :D (avec du noir si possible) :3 je te remerci
Revenir en haut Aller en bas
ragnarauc
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
ragnarauc


Messages : 43
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 26
Localisation : Many, Gagnant du Crashminator

un iop qui fait Paeuuuur  Empty
MessageSujet: Re: un iop qui fait Paeuuuur    un iop qui fait Paeuuuur  Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:14

Voila pour toi

Skins
un iop qui fait Paeuuuur  Iop113un iop qui fait Paeuuuur  Iop216

Codes couleurs
Bleu: 33536e
Noir: 000000
Revenir en haut Aller en bas
Pajoule
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2013

un iop qui fait Paeuuuur  Empty
MessageSujet: Re: un iop qui fait Paeuuuur    un iop qui fait Paeuuuur  Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:29

J'aime *-* vraiment, sans vouloir paraitre exigeant ou le mec chiant je souhaiterai savoir si l'on pouvait couplé le premier iop de turquoise avec un de tes iop tout cela avec une cape meulou et une coiffe bandeau si possible merci d avance :3 pardonné mon exigeance !
Revenir en haut Aller en bas
ragnarauc
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
ragnarauc


Messages : 43
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 26
Localisation : Many, Gagnant du Crashminator

un iop qui fait Paeuuuur  Empty
MessageSujet: Re: un iop qui fait Paeuuuur    un iop qui fait Paeuuuur  Icon_minitimeMer 13 Nov - 0:07

J'ai pas tout à fait compris ta dernière demande. Tu souhaite fusionner le 1er Iop de Turquoiise avec l'un des miens. Tout ça avec une cape meulou et un bandeau au hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Arafus
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Arafus


Messages : 378
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Lily %pos%

un iop qui fait Paeuuuur  Empty
MessageSujet: Re: un iop qui fait Paeuuuur    un iop qui fait Paeuuuur  Icon_minitimeMer 13 Nov - 8:15

Comme ceci ?
un iop qui fait Paeuuuur  253707myAvatarun iop qui fait Paeuuuur  116233myAvatar
Revenir en haut Aller en bas
Pajoule
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2013

un iop qui fait Paeuuuur  Empty
MessageSujet: Re: un iop qui fait Paeuuuur    un iop qui fait Paeuuuur  Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:34

Oh *-* exactement puis-je savoir s'il serait possible d'integré une couleur concordant avec la cape meulou :3 sans que cela ne gache sa beauté excusez mon exigeance ! Je suis amoureux tout de meme du premier si ce n'est pas possible pouvez vous me donner les codes couleurs du premier. ( derniere demande serai il possible de le faire avec plusieurs bandeau ? :3 merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Arafus
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Arafus


Messages : 378
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Lily %pos%

un iop qui fait Paeuuuur  Empty
MessageSujet: Re: un iop qui fait Paeuuuur    un iop qui fait Paeuuuur  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:27

un iop qui fait Paeuuuur  942740myAvatarun iop qui fait Paeuuuur  553865myAvatarun iop qui fait Paeuuuur  810211myAvatarun iop qui fait Paeuuuur  897224myAvatar
Revenir en haut Aller en bas
Pajoule
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2013

un iop qui fait Paeuuuur  Empty
MessageSujet: Re: un iop qui fait Paeuuuur    un iop qui fait Paeuuuur  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:25

Ahhhhh merci beaucoup puije avoir les codes couleurs du dernier s'il te plait *-*
Revenir en haut Aller en bas
Arafus
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Arafus


Messages : 378
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Lily %pos%

un iop qui fait Paeuuuur  Empty
MessageSujet: Re: un iop qui fait Paeuuuur    un iop qui fait Paeuuuur  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:31

Bien sur !

Violet : 97709C
Blanc E8DED5
Revenir en haut Aller en bas
Pajoule
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2013

un iop qui fait Paeuuuur  Empty
MessageSujet: Re: un iop qui fait Paeuuuur    un iop qui fait Paeuuuur  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:38

Merci beaucoup a vous toutes ma sympatie a tout les stylistes ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un iop qui fait Paeuuuur  Empty
MessageSujet: Re: un iop qui fait Paeuuuur    un iop qui fait Paeuuuur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un iop qui fait Paeuuuur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couleurs et moi ça fait 2 ...
» Iop "Il Fait Froid"
» la créativité et moi ca fait 4
» La boisson fait son entrée !!
» Mon sram fait du relooking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Iop-
Sauter vers: