Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un roub un peu perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edwo
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2013

Un roub un peu perdu Empty
MessageSujet: Un roub un peu perdu   Un roub un peu perdu Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:50

Bonjour/soir à tous

Voila j'ai un roublard très jolie que j'ai fait grâce a vos ancien skin (marron/vert obvi 11), mais le temps passe et les vêtement sa se change de temps en temps, sauf que je suis un peu perdu...

J'aurai bien mis du para, mais avec l'hiver qui approche le blanc / bleu sa va être un peu criard je pense.. Roli pourquoi pas, même si je ne trouve pas de coiffe qui aille bien au roub vous avez carte blanche...

Les Mimi sont possible sur une coiffe en dessous du niveau 120 et une cape en dessous du 130, j'ai le solomonk actuellement comme coiffe et la cape cere donc pas possible autrement :X

A vous de voir, je n'ai pas envie de vous bridez car j'ai peur de passé a coté d'un truc cool ^^

J'aime bien les couleurs pastel, qui n'agresse pas, les coiffe grande et ronde, l'originalité... si l'un de vous arrive a me faire un truc génial je l'épouse sur le champ :X

Pour résumé, Obvi / para / roli / mimi, tout est autorisé t'en que c'est beau !

Merci d'avance, Edwo
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha


Messages : 573
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 29

Un roub un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un roub un peu perdu   Un roub un peu perdu Icon_minitimeVen 8 Nov - 15:30

Désolé du temps de la réponse, mais as tu regardé les exposition ?
Dans celles des teams, il y a les Roli/para etc deja, ensuite je t'invite si tu n'as rien trouvé a nous préciser tes envies, couleurs favorites et objets, histoire d'avoir quelques pistes en plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edwo
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2013

Un roub un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un roub un peu perdu   Un roub un peu perdu Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:07

B'jour !

Ne t'en fait pas pour le temps de réponse, chacun à ces occupation je comprend..

Pour se qui est des skin, j'ai fouillé un peu, j'aime bien les roub avec la coiffe obvi 15, mais en jeux elle ne donne pas réellement comme sur vos essai, et le blanc / dorée est pas de saison.

J'aime bien les ton plutôt pastel, du bleu, du beige, du gris, Hum pour donné un exemple je dirais le Yugonnet ou la coiffe tengu, je n'aime pas réellement le skin du bonnet et je n'ai pas le lvl pour la coiffe tengu, mais l'idée et la.

Pour les roli, je n'en ai pas trouvé qui me convienne sur ma tête, enfin c'est assez étrange et sa fait un peu bizarre sur mon roub, peut être qu'avec les couleurs adéquat sa ira mieux, pour les para je n'aime définitivement pas le rose !

La tache est rude je vous l'accorde, je n'ai pas vraiment d'idée a quoi je veux ressemblé, je sais juste que si je trouve sa beau j'adopterais de suite :3

Passé une bonne journée ! Edwo
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha


Messages : 573
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 29

Un roub un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un roub un peu perdu   Un roub un peu perdu Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:46

je te propose ceci, c'est pour commencer avec que des teintes de marron, voir si le neutre te plait, tu me diras, et sinon je t'en referais d'autres a ton gout !
Un roub un peu perdu 1384695942-sans-u2
Revenir en haut Aller en bas
Edwo
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2013

Un roub un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un roub un peu perdu   Un roub un peu perdu Icon_minitimeLun 18 Nov - 0:26

Salut !

J'aime beaucoup le 3 eme, c'est gentil de prendre un peu de temps Smile

Hum si c'est possible j'aimerais que tu rajoutes un peu de couleurs, pas trop prononcé non plus mais tout gris / marron ainsi c'est un peu simple non ? Peut etre du bleu, j'aime bien le bleu :3

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un roub un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un roub un peu perdu   Un roub un peu perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un roub un peu perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roub M ou F kougnar
» skin roub
» Roub F - Sram F
» Commande Roub !
» Roub skin M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Roublard-
Sauter vers: