Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le rêve de Triss ! [ Commande ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triss
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Triss


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2013

Le rêve de Triss ! [ Commande ] Empty
MessageSujet: Le rêve de Triss ! [ Commande ]   Le rêve de Triss ! [ Commande ] Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:33

Oui ! J'ai réussis à trouver une trêve pour écrire ce message !
Bref.

Je viens ici pour, comme vous vous en doutez, passez la commande qui fera de moi une zolie roublarde. :3 Rassurez-vous, je ne suis pas réellement exigeante et je tâcherai de vous laisser une marge d'inspiration pour que ce ne soit pas trop un fardeau tout en vous dirigeant vers ce que moi je veux.
Alors, qu'en est-il réellement :

  • Je pense qu'il n'est pas utile de préciser le niveau dans mon cas puisqu'il me faut, avant d'avoir le luxe de me pencher sur mon apparence, avoir un métier stable et une bonne source de kamas. Mais il n'est jamais trop tôt, me direz-vous !
  • La couleur : Je n'aime pas les couleurs trop prononcées ( le rose trop rose, le rouge trop criard, le vert fluo... ) mais au contraire des nuances plus douces et modérées, pâles mais pas trop, suffisamment appuyées sans être trop aveuglantes. En ce qui concerne le domaine, sachez que j'aime à la fois les couleurs froides ( bleus, violet, mauve... ) et les couleurs chaudes ( rouges, orange, marron, doré... ), mais pas tellement le gris, le noir ou le blanc. Je ne voudrais pas vous laisser avec ceci pour seules informations, donc barrez le vert dans votre tête, et le jaune trop jaune, bien que j'apprécie le doré. Le turquoise également, tout comme le rose sous toutes ses nuances. Mais, en ce qui concerne le reste ( placement, etc... ), je vous laisse vous et vos goûts décider, car moi-même je n'y arriverai pas.
  • Les cheveux : Dans la limite du réel, à savoir blond ( platine, cendré, pâle, vénitien, ce que vous voulez ) et châtain/brun ( toutes les nuances possibles jusqu'au noir ). Je n'aime pas avoir les cheveux gris ou roux. ( sans être méchante )
  • La panoplie : Oh là, voilà bien un domaine dans lequel je n'excelle pas ! Libre à vous de choisir ce qui correspondra le mieux, mais sachez que je voudrais quelque chose de sobre, à la fois léger et original. J'aimerai que les gens, lorsqu'ils me voient sur la map, se disent " Oh purée, j'adore son chapeau, sa veste... ça fait si classe ! / Wouah, elle est tellement belle et simple à la fois... ♥  / Épouse-moi !! *^* " et non qu'ils me trouvent trop flashy ou alambiquées, trop... surchargée, voilà.
  • Bonus : J'aimerai bien voir le skin de Dodow, ma dragodinde caméléonne, parce si je dois me refaire une beauté, toute la marmaille en a aussi le droit ! Bien sûr, un petit familier en plus ne serait pas de refus, à condition que celui-ci soit... attention... TROW KAWAIII *3* !! En ce qui concerne le bouclier, mettez-en un si vous trouvez encore le temps et le courage de le placer ( et les moyens, aussi ! ), sinon ce n'est pas grave. ^^
  • Petits détails : Je n'aime pas trop prendre tous ce qui est Obvijevans, Parabiotes et Rolivans... ça fait trop basique et ça restreints les possibles des skins.

Voilà ! J'espère qu'avec cela vous parviendrez à me dénicher le tenue de mes rêves ! *o*
Je vous souhaite bon courage, et n'hésitez pas à me demander ce qui manque pour vos recherches, à proposer plusieurs différents skins, et sachez que j'ai tout mon temps, alors ne vous pressez pas, prenez votre temps, quitte à ce que cela prenne une semaine ou plus. Afin que tout soit mesuré à sa juste valeur.

Triss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha


Messages : 573
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 29

Le rêve de Triss ! [ Commande ] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Triss ! [ Commande ]   Le rêve de Triss ! [ Commande ] Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:20

Eh bien moi je te propose ceci :
Le rêve de Triss ! [ Commande ] 1382962782-sans-titre-1
Revenir en haut Aller en bas
Triss
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Triss


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2013

Le rêve de Triss ! [ Commande ] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Triss ! [ Commande ]   Le rêve de Triss ! [ Commande ] Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:15

Oh la la, que de pure merveilles pour des yeux habitués aux couleurs ternies par la cendre ! Vraiment magnifiques !

Les deux premiers sont assurément mes préférés ! Légers, sobres, des couleurs ternes assez discrètes mais qui combinées offrent un résultat réellement prometteur. J'aime beaucoup le bouclier de gauche en particulier, de par sa forme, et son poids dans le rendu final. Bref, très très beaux. Mon cœur balance, à vrai dire. :3

Le troisième, je n'aime pas trop. Je crois avoir marqué dans ma requête que le vert ( bien qu'étant une jolie couleur je le concède ) n'entrait pas dans mes préférences. De plus, je trouve que les couleurs, toutes les deux combinées, se rapprochent un peu trop de celles utilisées pour les Obvijevans ( le bandeau que je porte actuellement sur mon avatar ). Je salue tout de même l'ingéniosité du skin.

Le quatrième est joli, mais bon, par rapport aux deux premiers, il fait pâle figure.

Voilà mon avis ! Je garde les deux premiers dans un coin de ma tête, et j'attend de voir si d'autres skins seront proposés !

Merci de m'avoir répondu Kiniha, c'est très gentil ! ♥

( je montrerai ça à mon créateur le temps voulu ! )

Triss !
Revenir en haut Aller en bas
Triss
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Triss


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2013

Le rêve de Triss ! [ Commande ] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Triss ! [ Commande ]   Le rêve de Triss ! [ Commande ] Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:36

Coucou à vous tous, chers stylistes ! ♥

Voilà, j'aurais dû le préciser avant - mais à ce moment là ça me paraissait assez inutile de la faire - mais pourriez vous me trouver un joli skin - dans l'esprit de ce qui a été déjà proposé et en suivant mes recommandations - pour une roublarde niveau 158 maximum ? S'il-vous-plaît, bien sûr. :3

Désolé de vous embêter, mais je veux que ce soit le plus parfait possible.

Triss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Triss
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Triss


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2013

Le rêve de Triss ! [ Commande ] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Triss ! [ Commande ]   Le rêve de Triss ! [ Commande ] Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:26

M'auriez-vous déjà oublié ?
Indiquez-moi si vous bloquez ou si c'est incomplet ! Peut-être pourrais-je alors vous aider. Smile

Triss ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Le rêve de Triss ! [ Commande ] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Triss ! [ Commande ]   Le rêve de Triss ! [ Commande ] Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:33

Re !

Donc, des skins originaux, mais sobres, sans des couleurs trop flashys, j'espère que ça te plaira !

Le rêve de Triss ! [ Commande ] 1383935269-roubfilles

Libre à toi d'échanger les couleurs, et, surtout; de changer de visage '-'

Pour ta question en MP, clairement je trouve que la coiffe est pas faite pour les Roublardes, mais je verrais par la suite si vraiment tu y tiens ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Triss
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Triss


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2013

Le rêve de Triss ! [ Commande ] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Triss ! [ Commande ]   Le rêve de Triss ! [ Commande ] Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:53

Re ! Smile

En ce qui concerne les skins, j'aime bien les deux premiers, avec une légère préférence pour le second. Les couleurs chaudes rendent très bien, et même la coiffe s'accorde - surprise en la découvrant d'ailleurs ! Le premier est très pâle, très léger, mais c'est ça que j'aime ( en espérant bien sûr que la couronne ne fasse pas le même effet :3 ).

Par contre le troisième, j'aime pas du tout la coiffe. ^-^

Là commencent les moments où je commence à devenir lourde parce que j'arrive pas à me décider. Serait-il possible de faire deux-trois skins comme ceci :
  • Un skin dont la dominance de couleur serait le violet ;
  • Un autre avec le bleu comme couleur principal ;
  • Et un ultime avec le rouge ?

Tenez compte des recommandations précédemment inscrites et ce sera parfait !
Promis, après j'arrête, et je fais mon choix ! Je ne vais pas vous surmener quand même. ^^'

Pour la commande en MP, tu as raison. Et puis je me contredis moi-même... '-'

Allez, vous êtes tous choux ! ♥️

Triss.
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Le rêve de Triss ! [ Commande ] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Triss ! [ Commande ]   Le rêve de Triss ! [ Commande ] Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:41

Alors, beaujour beaujour !

On va peut-être enfin s'en sortir haha !

Pour la couronne, eh bien non, si tu changes de visage ^-^'.

Alors pour tes 3 skins, les voici :

Le rêve de Triss ! [ Commande ] 1384692034-triss

Je me suis permis quelques "écarts" surtout sur le dernier, le rouge c'est bien, couplé à une couleur "neutre" c'est mieux je trouve.

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rêve de Triss ! [ Commande ] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Triss ! [ Commande ]   Le rêve de Triss ! [ Commande ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve de Triss ! [ Commande ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Triss, sors de ta cachette et viens te présenter !"
» Un osa de rêve
» Mon rêve!
» Devenir un beau gosse un rêve !
» Commande iop M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Roublard-
Sauter vers: