Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recherche de skin pour une petite iopette.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aioros
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2013

Recherche de skin pour une petite iopette. Empty
MessageSujet: Recherche de skin pour une petite iopette.   Recherche de skin pour une petite iopette. Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:50

Bien le bonsoir, j'arpente ce magnifique forum depuis un moment déjà, étant adepte de skin avec de belles couleurs assorties.
Jusque maintenant j'arrivais à pas trop mal m'en sortir mais là je coince un peu...

C'est pourquoi je viens vous demander conseil quant au skin de ma Iopette, je suis en train de changer sa panoplie et elle va se retrouver avec une Calotte Spot sur la tête ainsi qu'un Voile d'Encre sur le dos. J'ai du mal à me décider, je sais pas vraiment si j'accorde les couleurs de ma Iopette à ses deux équipements qui peuvent s'accorder entre eux (et qui iraient plutôt bien avec un Shushu de Rushu) ou si je mimibiotte tout ça pour trouver autre chose.

Donc je viens vous demander un skin avec les deux items cités plus haut (Calotte/Voile), et éventuellement un autre (ou d'autres) avec d'autres équipements qui serviraient au mimibiottage, si possible avec du bleu. (J'ai longuement hésité à faire celui proposé avec le Bandeau Kalyptus et la Cape de la Meupette, mais ce skin est trop rose pour moi hélas...).

Petit edit: Eventuellement avec Capilozité/Chapilozité est-ce qu'il serait possible d'avoir un aperçu? J'ai du mal à me l'imaginer et je sais pas vraiment dans quel ordre mettre les couleurs...

J'espère que ma demande n'est pas trop flou, merci d'avance du travail qui sera fournis.

Amicalement, Aioros.
Revenir en haut Aller en bas
Moskito
Martyr(e)
Martyr(e)
Moskito


Messages : 283
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Hel-Munster

Recherche de skin pour une petite iopette. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de skin pour une petite iopette.   Recherche de skin pour une petite iopette. Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:16

Coucou Aer (c'est Zarmur hihi Smile ) !

Je te propose ces 3 Iopettes :

Recherche de skin pour une petite iopette. 4ZVOq

Si elles ne te plaisent pas, fais le savoir, je recommencerai.

Bises

Revenir en haut Aller en bas
Aioros
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2013

Recherche de skin pour une petite iopette. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de skin pour une petite iopette.   Recherche de skin pour une petite iopette. Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:33

Oh bah tien j'aurais jamais pensé tomber sur toi ici !
D'abord merci d'avoir fais si vite.
Pour le skin Calotte/Voile c'est bien se que je pensais, le rendu ne me conviens pas plus que ça, j'aime bien les deux autres, avec une petite préférence pour le troisième (le deuxième la teinte de bleu ne me plaît pas plus que ça), si tu as d'autres idées à me proposer je suis preneur, sinon le troisième est plutôt sympas.

Merci encore du travail,
Bises Zar. Smile



Dernière édition par Aioros le Sam 26 Oct - 15:50, édité 1 fois (Raison : Second édit après avoir trouvé réponse à ma question que j'ai effacé n_n)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de skin pour une petite iopette. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de skin pour une petite iopette.   Recherche de skin pour une petite iopette. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de skin pour une petite iopette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin pour une petite iopette
» Recherche skin pour petite cratte pvp
» Petite iopette cherche skin
» Petite Steamer en recherche de skin n_n
» Une iopette en recherche de Skin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Iop-
Sauter vers: